logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

20/11/2010

Dans mon quartier ..............

Le Marchand des Quatre-Saisons ...
.
Concombre.jpg

19:23 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

t'as juste oublié les fameuses paroles de ton marchand,:
"au cu mesdames au cu messieurs aucune hésitation , pour le con le beau con le beau concombre de saison "
voilà où te bétises nous enmènent, quand j'étais gamine il y avait une anerie de ce style avec onze pelotes de laine ....
oh!

Écrit par : josette | 17/11/2010

Il a de la chance qu'il ne gèle pas, sans ça il aurait vite remballer le matériel!!
Bisous

Écrit par : Anne-Marie | 17/11/2010

35 F. le kilo les pommes de terre c'est pas cher, quant aux concombres je n'aime pas ça et en plus il y en a un pas très frais
Bisous Zorg

Écrit par : f.jegou | 18/11/2010

y'a plus d'saisons
y'a plus d'quatre saisons
pour légumes et fruits
y'a plus d'médecine du travail
de scolaire non plus
y'aura la médecine virtuelle
n'oublions pas pour la santé
5 fruits et légumes par jour !
amitiès

Écrit par : ventdamont | 18/11/2010

Coucou Zorg !
Pas mal le marchand de légumes , il a mis une saucisse de Montbéliard , hi ! Bon jeudi bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 18/11/2010

Alors si on en est là, tu peux aller chercher la très édifiante chanson de Bézu sur I Tunes( je crois) "La B... du plombier"
c''est un copain de facebook qui l'a signalé et en a récolté des insultes et des réactions horrifiées d'un tas de gens! Moi ça m'a fait rire, mais une fois dans la tête (si j'ose dire) ça ronge !!!
Bises. Change de bannière !!!
Miss Tinguett

Écrit par : helene merrick | 18/11/2010

"A vot bon coeur"!!! Une ratatouille de concombre à la morteau, pourquoi pas!! il faut avoir le goût de la créativité!!!hihihi BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 18/11/2010

Il est très ressemblant!Il y a le même à Nice!
ps:crise du textile ou lessive trop efficace?
Bonne soirée Zorg
christiane

Écrit par : christiane06 | 18/11/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique