logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

11/02/2009

Le pied !!!!!!!!!!!!!!!!

L'inexorable évolution des Espéces....Darwin avait raison  !!!

Commençons par le pied , cet ustensile indispensable à notre équilibre physique et moral  ...... 

La science se perd en conjectures  sur l'origine et la forme des premiers pieds
qui datent vraisemblablement du début de l'ère secondaire, au cours du  Mésozoïque dans le  Trias...
Bref  !! Personne n'en sait trop rien !!
medium_hpi8.3.jpg
 
Ces Pieds  sont vraisemblablement bien antérieurs à ceux de Lucy l’Éthiopienne. 
Une chose paraît certaine ...Ce ne sont certes pas les pieds de l'homme de Cro-Magnon !!
medium_hpi3..jpg
L'évolution ne se fit pas sans quelques légéres imperfections  ...
medium_hpi4.2.jpg
Après quelques ébauches pas toujours très réussies ...
medium_hpi6.jpg
l' actuel Homo-Sapiens hérita de cette paire de pieds..
medium_hpi7.jpg
Mais Demain  ?????
medium_hpi5.jpg
Cherchez L'Erreur   !!!!
Le Troisième Oeil , le Troisième Pied et  Le Sixième Sens  ????????

14:23 Publié dans Sciences | Lien permanent | Commentaires (45) | Tags : pied, pieds, humour, évolution

Commentaires

et ! un pied de cochon pour les premiers ?

Écrit par : MARIE-THÉ | 10/02/2009

On peut dire que c est le pied!!!!
desolé tu m as demandé pour les photos elles ont été effectivement prises au zoo de vincennes tu avais raison
bonne soirée
gisele

Écrit par : GIGI | 10/02/2009

D'où l'expression prendre son pied ...
alpinus

Écrit par : l'Alpin | 10/02/2009

Si la nature n'avait pas inventé les pieds
nous marcherions sans doute sur la tète !
oui je sais .....! amitiès

Écrit par : ventdamont | 11/02/2009

Coucou !
Quels pieds à prendre son pied en regardant ces pieds sexy . Comme je chante toujours quand on a les pieds bleus c'est qu'on est amoureux . Bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 11/02/2009

Je viens regarder un blog sérieux!
Sans rire ça fait du bien de rire!
A bientôt
Bise
Marie

Écrit par : Marie | 11/02/2009

Encore quelques démonstrations du même tonneau et
tu peux sans aucun doute cesser de professer à l’Université Lumière ...
Un poste de maître de conférences à l' Académie des Sciences serait la moindre des choses ....
Il est même fort possible que tu finisses par entrer au Panthéon ...mais ça n'a rien d'urgent.... prends tout ton temps ...qu'on rigole encore un peu ..

Écrit par : bernard | 11/02/2009

Bonne colection de pieds. Mais ou allez vous chercher tout ca?.
En rentrant dans votre blog j'eu la surprise de voir un commentaire ecrit par Bernard, et je profite pour le saluer et l'envoyer toute mon amitie, ils me manquent ses commentaires.

MARU

Écrit par : mbouillon | 11/02/2009

ho quel beaux pieds a 4 ou 6 orteils !! a voir ceux qui tiennent le mieux en equilibre mais en tout cas toi il n'y a pas de soucis
biz françoise

Écrit par : framboise | 11/02/2009

Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, intérressant ton article, pour la dernière image, cherchez l'erreur, facile ,... sur le pied a gauche, le 2eme orteil n'a pas d'ongle ;=) , bonne journée.

Écrit par : Dany | 12/02/2009

C'est toujours le pied chez toi!
A bientôt
Bise
Marie

Écrit par : Marie | 12/02/2009

Pied de cochon, pied de biche, pied à terre, piedestal mon cher Zorg porté au pinacle, que dis-je au Panthéon, quelle classe, c'est toujours mieux qu'un coup de pied au c..
Salut tiot

Écrit par : FJEGOU | 12/02/2009

mais ou vas tu cherche tout ca on se le demande, enfin mes penous je trouve sont plus jolis bien que dodus hihihi anne marie

Écrit par : ornon | 12/02/2009

Zorg j'ai exactement le même problème que toi avec blog50 depuis hier, je suis obligée à chaque fois de recopier mon nom et mon mot de passe il n'y a que comme cela que j'y arrive .
Mon moutonus dorus te salue bien

Écrit par : FJEGOU | 12/02/2009

Bonjour, ça va ?

Tout ce monde s'amuse bien avec toi, moi avec !

Salut !

Écrit par : josiane | 13/02/2009

Bon depuis le temps que j'attends mon tour, j'en ai un peu assez de faire le Pied de Grue...!!!

Pour la remarque de FJEGOU, j'ai le même problème à chaque fois que je viens chez toi, je suis obligé de tout réinscrire.

Enfin c'est un plaisir quand même.

Bonne soirée.

Coeurdeloup.

Écrit par : COEURDELOUP | 13/02/2009

Alors Zorg as-tu résolu ton problème ?

Écrit par : FJEGOU | 14/02/2009

et bien non ...
l'accès au module d'administration m'est toujours refusé
la censure sans doute ...je ne publie pourtant rien de bien méchant ...

Écrit par : Zorg | 14/02/2009

moi comme je te l'ai dit j'ai résolu le problème en retapant mon nom et mon mot de passe à chaque fois que je vais sur le site, je ne pense pas que ce soit une question de censure car d'autres personnes ont le même problème. Je leur ai envoyé un mail il m'ont promis de regarder ce qu'ils pouvaient faire. Ton blog fait peut-être grincer des dents certains grincheux mais de là à t'empêcher de bloguer je ne le pense pas
Ne t'en vas pas tu nous manquerais. Salut pays

Écrit par : FJEGOU | 14/02/2009

Sympas tout ces pieds J'en connait des pas mals il va falloir que je t'en fasse une photo pour ta belle collectio...Amicalement

Écrit par : fleurbleu | 14/02/2009

Bonjour Zorg,

Je voulais t'envoyer une vidéo que je ne mettrais pas sur blog50 mais qui devrait te plaire mais ton adresse email saisi dans tes commentaires ne semble pas valide.
Tu peux me contacter directement sur la mienne:
mickael19421947@yahoo.fr
Bien amicalement et à+
Michel

Écrit par : michel | 16/02/2009

Chez toi les pieds et chez moi les croupions.
Bise
Marie

Écrit par : Marie | 16/02/2009

BONJOUR TON HUMOUR ME MANQUE TU AS SOLUTIONNE
TON PROBLEME
AMITIES
GISELE

Écrit par : GIGI | 17/02/2009

Drôles de pieds ! Mon père était en admiration de ses pieds qu'il trouvait les plus beaux du monde. Moi pareil, alors tu vois !

Je t'embrasse et te remercie pour tes visites pendant mes vacances, cela fait plaisir.

Aliette

Écrit par : Aliette | 17/02/2009

Alors Zorg tu nous fais languir !!!!

Écrit par : FJEGOU | 17/02/2009

Un cadeau
http://perso.dromadaire.fr/ninou31/pieds.html
c'est pas le pied ?
merci qui ?

Écrit par : Charline | 18/02/2009

Ah, bon ! en panne ? Dommâge.
Mais qui est Bernard ?

Amitiés.

Écrit par : josiane | 19/02/2009

Hou ! ou , ou est -tu ???
amitiés

Écrit par : l'Alpin | 19/02/2009

tu es malade ou quoi, tu me manques et je vois que je suis pas la seule allez vite des nouvelles anne marie

Écrit par : ornon | 21/02/2009

Zorg il est parti, si tu le vois ramène le moi Bisous fantômas

Écrit par : FJEGOU | 23/02/2009

Où es-tu ? que fais-tu ? tu mets tes chaussures...dépêche toi je suis en manque de rire....
reviens.....

Écrit par : Charline | 25/02/2009

et ça continue encore et encore et on n'est pas d'accord avec ton silence Bisous quand même

Écrit par : FJEGOU | 26/02/2009

Où es-tu ?
A cours d'idées ?

Écrit par : josiane | 27/02/2009

BAH ALORS TU NOUS REVIENT QUAND ? TU NOUS MANQUE
AMITIES
GISELE

Écrit par : GIGI | 28/02/2009

et s'il n'en reste qu'une je serai celle-là, ha! le harcèlement.....intellectuel Bon dimanche quand même

Écrit par : FJEGOU | 28/02/2009

Dit quand reviendras tu ???
Nous t'avons cassé les pieds que tu nous as quittés ???
J'espère que tu n'es pas malade !
Bisous et à très bientôt
Biche

Écrit par : Biche | 01/03/2009

Zorg peut être attends-tu le 1er avril pour nous faire un pied de nez et tel le Phénix renaître de tes cendres. j'ai deviné ? Bisous

Écrit par : FJEGOU | 01/03/2009

Campé sur tes deux pieds, aurais-tu démissionné????
Bise
Marie

Écrit par : Marie | 03/03/2009

Un jour allait je ne sais où un zorg aux grands pieds emmanché d'un long cou

Écrit par : FJEGOU | 06/03/2009

Eh bien ! Mon cher Zorg, que t'es-t-il arrivé ? Quelqu'un t'aurait-il coupé la langue, ou peut-être les pieds ? Je ne comprends pas du tout pourquoi on t'aurait coupé l'accés à Blog50 ? Es-tu sûr d'avoir bien écrit ton mot de passe ?
Bon, en tout cas, tu manques. Cela fait un gros blanc sur nos blogs. Alors, fais comme tu veux, mais viens nous faire des petits coucou, cela fera le plus grand bien !

Allez ! Bises d'Aliette

Écrit par : Aliette | 06/03/2009

coucou du dimanche tu ne te rends même pas compte de ta chance Zorg, toutes ces femmes qui te réclament, je ne crois pas un instant à tes explications il y a longtemps que j'aurais rué dans les brancards, mais bon c'est une façon inélégante de larguer tes admiratrices Bises féminine de notre jour

Écrit par : FJEGOU | 08/03/2009

Hello ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

A bientôt !

Écrit par : josiane | 08/03/2009

Demain, un mois sans Zorg, c'est désolant on en pleurerais presque, mais une lueur d'espoir pointe son nez je sens qu'il va revenir avec le retour des hirondelles hein! Zorg

Écrit par : FJEGOU | 10/03/2009

Tu as raison Françoise, Zorg et les hirondelles, c'est kifkif ! Mais ne tarde pas trop Zorg ! Je m'étais bien habituée à toi pour ma part et puis hop ! Un tour de passe passe et plus de Zorg. Nous mangeons des pieds à tous les repas depuis un mois, nous voudrions bien manger autre chose, hein Zorg.

Allez, reviens, très vite...
Aliette/Lydia

Écrit par : Aliette | 14/03/2009

c'est toujours pas le pied, à ce rythme là tu vas rentrer dans le Guiness des records : le blogueur qui a reçu le plus de commentaires, dépêche-toi de revenir on commence à fatiguer
Bisous

Écrit par : FJEGOU | 25/03/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique